Rimouski revient dans la série
Mathieu Gobeil a ébloui les 350 spectateurs présents au Complexe Guillaume-Leblanc de Rimouski avec une brillante performance lors du deuxième match de la série finale de la Ligue senior Puribec.
Gobeil a accordé seulement 4 coups sûrs en plus de retirer 11 frappeurs sur des prises pour mener le Steak House/Bar Chez Pull à une victoire de 6 à 1 sur le FM 107 de Trois-Pistoles.
Il s’est également sorti de l’embarras en cinquième manche en retirant le quatrième frappeur du FM 107, Patrick Belzile, sur trois prises alors que les buts étaient remplis et que le pointage était de 4 à 1. La série est maintenant égale 1 à 1.
Vincent Chénard a causé les dommages à l’attaque avec une soirée parfaite (quatre coups sûrs) en quatre présences dont un circuit en solo et trois points produits. La défaite a été ajoutée au dossier de Michaël Lévesque (le premier des trois lanceurs utilisés par le FM 107).
Au bâton, pour Rimouski, Vincent Chénard (4 en 4, 1 cc et 3 pp) a été le meilleur des siens. Alexandre Pouliot (1 en 2 et 2 pp) a bien fait du côté de Trois-Pistoles.
Prochain match
Le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski enverra Alexandre Pouliot au monticule face à Serge Rioux pour le FM 107, le lundi 1er septembre lors du 2e match à Trois-Pistoles, à compter de 20 h.
Commentaires