Trois-Pistoles prend les devants
Un but sur balles à Richard Lanctôt avec les buts remplis en septième manche a donné la victoire au FM 107 de Trois-Pistoles sur le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski par la marque de 7 à 6 lundi soir dans le troisième match de la finale de la Ligue Puribec.
Le FM 107 mène désormais la série finale 2 à 1. Le Steak House/Bar Chez Pull avait pourtant pris une confortable avance de 5 à 0 durant la première partie de la rencontre. Le FM 107 a nivelé la marque en cinquième manche et a pris l’avance lorsque Julien Lépine a volé le marbre durant cette même manche avec deux retraits.
Le Steak House/Bar Chez Pull avait toutefois créé l’égalité à six partout à son retour au bâton. Sébastien Pelletier a hérité de la victoire et Jean-François Dubé a essuyé le revers.
Vincent Chénard a réussi deux coups sûrs en quatre présences pour Rimouski, tandis que Sébastien Roy a terminé sa soirée avec un un coup de circuit. Pour Trois-Pistoles, Steve Bélanger (2 en 3) et Julien Lépine (1 en 2, 3 pp) ont aidé le FM 107 a l'emporter. À noter que Lépine a d'ailleurs volé le marbre durant le match.
Le prochain match aura lieu le vendredi 5 septembre à 20 h, à Rimouski.
Commentaires