LE CIEL FM balayé
La saison de baseball vient de se terminer de bien mauvaise façon pour le CIEL-FM. L’équipe, qui pouvait aspirer aux grands honneurs à la suite d’une fin de saison où tant l’attaque que les lanceurs se sont montrés dominants, s’est fait éliminer en trois parties.
Le Terminal Night Club de Québec a causé toute une surprise en remportant trois victoires de suite, éliminant ainsi les Louperivois des séries éliminatoires de la Ligue de baseball sénior élite du Québec (LBSEQ).
Rivière-du-Loup, qui a terminé au deuxième rang du classement général, affrontait Québec classé au septième rang. Bien peu de gens donnaient des chances aux joueurs du Terminal Night Club. Les négligés ont toutefois remporté la première partie au compte de 5-0.
Alors que la plupart des amateurs croyaient à un retour en force de la troupe de Daniel Bélisle, c’est encore une fois Québec qui a remporté la partie in extremis en prolongation par la marque de 2-1. Le lendemain, le Terminal Night Club enfonçait le dernier clou dans le cercueil du CIEL-FM en l’emportant 3-2.
Commentaires