Le FM 107 à un gain de la victoire
Devant 275 spectateurs, le FM 107 a changé un déficit de 4 à 3 en une avance de 7 à 4 en début de septième manche, ce qui a permis à l’équipe de Trois-Pistoles de remporter le match par cette marque sur le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski.
Le FM 107 mène donc maintenant la série finale 4 de 7 de la Ligue senior Puribec par 3 à 1. Sébastien Pelletier (3e lanceur du FM 107) a hérité de la victoire en fermant la porte au Steak House/Bar Chez Pull lors des deux dernières manches (quatre retraits au bâton en une manche et deux tiers). Mathieu Gobeil a écopé du revers. Le Steak House/Bar Chez Pull a laissé glisser trois avances lors du match (1 à 0, 3 à 1 et 4 à 3).
Dave Voyer, avec deux coups sûrs en deux présences et Michaël Bérubé, avec deux coups sûrs en trois présences dont un circuit en solo, ont été les meilleurs du côté du FM 107. Pour Rimouski, Vincent Chénard (2 en 3, 1 pp) et Pierre-Luc Ouellet (2 en 4, 1 pp) se sont signalés dans la défaite.
Le prochain match, qui devait être disputé samedi soir, a été remis à dimanche, 19 h à Trois-Pistoles, en raison de la pluie.
Commentaires