X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident pour Dany Ouellet

durée 9 septembre 2008 | 15h31
  • Samedi dernier était présenté le Showdown au circuit Chaudière de Vallée-Jonction, course hors championnat, comprenant les 11 meilleurs québecois contre les 11 meilleurs américains. La voiture du pilote de La Pocatière, Dany Ouellet, était très performante lors des essais en après-midi. Ce dernier occupait le 5e temps le plus rapide parmi le peloton des 22 pilotes.
     
    Partant de la 16e position en finale, Ouellet s'était donné comme mandat d'être patient pour ces 200 tours et d'utiliser une statégie d'arrêt aux puits à la mi-course pour faire un changement de pneumatique.

    Mais au 3e tour seulement est survenu un dérapage incontrolé, causé  par le #70 de Dragon et par le #91 de Laperle, qui a rendu impossible à la Dodge Charger #28, qui n'a pu éviter les deux voitures devant lui.

    Le bolide a donc été propulsé dans les airs et s'est rabattu violemment sur le sol. Ouellet n'a pu retourner en piste, accusant un gros bris de crémaillère.
    Il a donc terminé sa course au 21e rang.
     
    Le prochain programme, dernier de la saison, aura lieu le samedi 20 septembre à l'Autodrome St-Eutache, pour une épreuve de 300 tours. Ouellet est présentement 8e au cumulatif avec 28 points d'écart sur la 5e position.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...