X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident pour Dany Ouellet

durée 9 septembre 2008 | 15h31
  • Samedi dernier était présenté le Showdown au circuit Chaudière de Vallée-Jonction, course hors championnat, comprenant les 11 meilleurs québecois contre les 11 meilleurs américains. La voiture du pilote de La Pocatière, Dany Ouellet, était très performante lors des essais en après-midi. Ce dernier occupait le 5e temps le plus rapide parmi le peloton des 22 pilotes.
     
    Partant de la 16e position en finale, Ouellet s'était donné comme mandat d'être patient pour ces 200 tours et d'utiliser une statégie d'arrêt aux puits à la mi-course pour faire un changement de pneumatique.

    Mais au 3e tour seulement est survenu un dérapage incontrolé, causé  par le #70 de Dragon et par le #91 de Laperle, qui a rendu impossible à la Dodge Charger #28, qui n'a pu éviter les deux voitures devant lui.

    Le bolide a donc été propulsé dans les airs et s'est rabattu violemment sur le sol. Ouellet n'a pu retourner en piste, accusant un gros bris de crémaillère.
    Il a donc terminé sa course au 21e rang.
     
    Le prochain programme, dernier de la saison, aura lieu le samedi 20 septembre à l'Autodrome St-Eutache, pour une épreuve de 300 tours. Ouellet est présentement 8e au cumulatif avec 28 points d'écart sur la 5e position.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...