Victoire facile du CIMT
Le CIMT jouait à domicile samedi soir, alors qu'il recevait la visite du 98,3 FM de Saguenay. Devant plus de 1 000 personnes, les Louperivois ont pris les devants à 12:23 de la 1ère période et n'ont plus jamais regardé en arrière.
Avant la fin du premier tiers, Daniel Béland et Alexandre Villeneuve auront compté, en plus des deux buts d'Alexandre Piché, ce qui plaçait le CIMT en avance 4-0.
Ian McIntyre et le défenseur Guillaume Karrer ont ajouté à la marque en 2e, pour consolider l'avance et porter le score à 6-0. Les joueurs du CIMT ont lancé 39 fois sur le filet de Guerrera, tandis que Jonathan Pelletier était parfait face aux 33 lancers du 98,3 FM. Il a d'ailleurs été choisi la première étoile du match. Alxandre Piché et Yann Poirier sont les deux autres étoiles.
Vendredi
Vendredi soir Saguenay, le CIMT s'est incliné 5-1. Seul Chad Lacasse a réussi à déjouer le gardien du 98,3 FM. DAvid Plouffe était devant le filet du CIMT.
Prochain match
Le CIMT débutera sa saison régulière le vendredi 26 septembre à Pont-Rouge, avant d'amorcer sa saison locale le lendemain samedi 27 septembre, au Centre Premier Tech, face à Sherbrooke, à 20 h 30.
Photos : Mario Pelletier
Commentaires