Toujours invaincus
Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup sont demeurés invaincus dimanche dernier alors que les équipes cadette et juvénile ont à nouveau connu la victoire. Les deux clubs ont donc un dossier de trois victoires.
Les juvéniles ont remporté leur partie par la marque de 55 à 13 contre les porte-couleurs de Saint-Marc-des-Carrières. Mathieu Morin-Michaud a marqué quatre touchés tandis que son coéquipier Pierre-Luc Bernier-Murray a réussi deux touchés. Maxime Viel en a réussi un à la suite d’une interception. Le quart arrière Yvann Corbin a obtenu le sien alors qu’il s’est faufilé jusqu’à la zone de but. Joël Chassé a obtenu l’autre touché du match pour les Guerriers. L’unité défensive a également joué un bon match devant environ 250 spectateurs.
Les Guerriers juvéniles disputeront deux autres matchs en sol louperivois, soit le samedi 11 octobre à 13 h et le dimanche 26 octobre à 13 h. La ligue juvénile A comporte deux divisions de sept clubs. Les formations qui termineront en première et deuxième positions à la fin de la saison régulière participeront aux séries.
Plus tôt dans la journée, les cadets ont également gagné, 15 à 8, face aux Carcajous du Séminaire Pères Maristes de Québec. Notons un touché de Frédérick Poulin et deux bottés de placement d’Antoine Pelletier. L’équipe cadette sera de nouveau sur le terrain de Rivière-du-Loup les dimanches 28 septembre et 12 octobre. Ces parties sont à 13 h.
L’organisation des équipes de football des Guerriers est très satisfaite de ce début de saison. On explique ces excellents résultats, entre autres, par de bons éléments sur le terrain et les efforts déployés par tous les joueurs. De plus, si l’on se fie au talent des joueurs cadets de l’édition 2008, l’avenir s’annonce prometteur pour le groupe juvénile.
Commentaires