X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Dumais et Bruno Ouellet, des vétérans qui ne lâchent pas

durée 23 septembre 2008 | 09h53
  • Nathalie Dumais et Bruno Ouellet, athlètes vétérans du club Fil-Oup de Rivière-du-Loup, ont encore démontré leur grande forme physique dernièrement.

    Avec sa troisième place au 10 km de la Classique de Ste-Luce sur Mer en 39:45 minutes, Bruno Ouellet s’est vu décerné le titre de champion 2008 du circuit régional Fillion Sports.

    Avec un cumulatif de 279 points, il a eu le meilleur sur tout près d’une centaine de coureurs et coureuses de l’est du Québec. Le coureur de 54 ans ne cesse d’impressionner avec de solides performances sur plusieurs distances.

    De son côté, Nathalie Dumais a pris part près de Bordeaux en France à une épreuve toute particulière connue sous le nom de Cannonball. Celle-ci ne se considère pas comme une course en tant que tel mais plutôt comme une épreuve d’endurance.

    La coureuse de Sainte-Hélène devait franchir un trajet variant de 110 à 125 km en empruntant soit la plage, soit une piste cyclable, soit un mélange des deux laissé à la discrétion des coureurs. Elle est arrivée à destination après 17:38 heures de « tourisme ». Un exploit en soi.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...