Nathalie Dumais et Bruno Ouellet, des vétérans qui ne lâchent pas
Nathalie Dumais et Bruno Ouellet, athlètes vétérans du club Fil-Oup de Rivière-du-Loup, ont encore démontré leur grande forme physique dernièrement.
Avec sa troisième place au 10 km de la Classique de Ste-Luce sur Mer en 39:45 minutes, Bruno Ouellet s’est vu décerné le titre de champion 2008 du circuit régional Fillion Sports.
Avec un cumulatif de 279 points, il a eu le meilleur sur tout près d’une centaine de coureurs et coureuses de l’est du Québec. Le coureur de 54 ans ne cesse d’impressionner avec de solides performances sur plusieurs distances.
De son côté, Nathalie Dumais a pris part près de Bordeaux en France à une épreuve toute particulière connue sous le nom de Cannonball. Celle-ci ne se considère pas comme une course en tant que tel mais plutôt comme une épreuve d’endurance.
La coureuse de Sainte-Hélène devait franchir un trajet variant de 110 à 125 km en empruntant soit la plage, soit une piste cyclable, soit un mélange des deux laissé à la discrétion des coureurs. Elle est arrivée à destination après 17:38 heures de « tourisme ». Un exploit en soi.
Commentaires