Jérôme Marois signe avec le CIMT
Le CIMT de Rivière-du-Loup est fier d'annoncer que l'attaquant Jérôme
Marois sera en uniforme pour l'ouverture de la saison à Pont-Rouge vendredi soir et à Rivière-du-Loup samedi soir pour le grand match d'ouverture face au Saint-François de Sherbrooke.
«Ça va apporter un élément important à notre offensive. Des joueurs qui récoltent 70 points par saison, ça ne court pas les rues», lance le directeur gérant Francis Dubé qui a fait l'acquisition de Marois le 4 septembre en retour de Francis Bélanger qui, lui, a pris la direction de Saint-Georges.
Jérôme Marois a connu une excellente saison l'an dernier avec le CRS Express cumulant une fiche de 29 buts et 41 mentions d'aide pour un total de 70 points en 53 rencontres. L'ailier gauche de 27 ans originaire de Val-Bélair a également évolué pour le Radio X de Québec et le Caron et Guay de Trois-Rivières au cours des dernières saisons. Marois, 6 pieds 1 et 195 livres, a été repêché par le Canadiens de Montréal en 9e ronde, 253e au total lors de l'encan de 1999.
«Je suis bien content d'aller à Rivière-du-Loup. Je connais déjà quelques joueurs. J'ai hâte de débuter la saison. Je vais donner tout ce que je peux » affirme celui qui portera le numéro 12 avec le CIMT. Ce dernier se garde toutefois une porte ouverte pour aller jouer en Europe cette saison.
Commentaires