Bryan Richardson en uniforme
Bryan Richardson, du CIMT de Rivière-du-Loup, sera présent pour le début de la saison régulière en fin de semaine et pour la majorité des parties cette saison.
La formation bas-laurentienne a également transigé mercredi faisant l'acquisition de l'attaquant Éric Bétournay et du cinquième choix au repêchage du CRS Express de Saint-Georges au prochain repêchage, en retour d'Alexandre Piché.
Bétournay qui évolue au Nouveau-Brunswick viendra prêter mains fortes au CIMT lorsque le besoin se fera sentir. Le joueur de centre de 27 ans a évolué pour les formations de Saint-Georges, Sorel-Tracy, Trois-Rivières et Thetford Mines au cours des dernières années.
Quant à Bryan Richardson, il n'a plus besoin de présentation. Les partisans de Rivière-du-Loup l'ont rapidement adopté la saison dernière lui qui a récolté 21 buts et 39 mentions d'assistance pour un total de 60 points en 32 parties terminant au deuxième rang des pointeurs de la Ligue centrale derrière son coéquipier de trio Chad Lacasse.
Rappelons que le CIMT débute sa saison sur la route vendredi soir à Pont-Rouge. Le lendemain à 20 h, la direction de l'équipe promet aux partisans un spectacle d'ouverture haut en couleurs pour ce premier match de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech alors que le Saint-François de Sherbrooke sera le visiteur.
Commentaires