Un autre joueur de la région se joint au CIMT
Le CIMT de Rivière-du-Loup a une fois de plus transigé avant le début de la saison régulière. La formation louperivoise cède l'attaquant Jonathan Saint-Louis au Lois Jeans de Pont-Rouge en retour de trois joueurs, Pier-Luc Bélanger, Mathieu Bétournay et Jean-François Cyr.
Pier-Luc Bélanger, un ailier gauche de 23 ans, est bien connu des amateurs de Rivière-du-Loup lui qui est natif de la région, plus précisément de l'Isle-Verte. L'an dernier avec le Grand Portneuf de Pont-Rouge dans la Ligue centrale, il a présenté une fiche de 22 buts et 13 mentions d'aide pour un total de 35 points en 33 parties.
La direction du CIMT respecte donc un des objectifs qu'elle s'était fixé en adhérant à la LNAH, offrir une équipe à saveur régionale. Pier-Luc Bélanger se joint donc aux Jean-Philippe Soucy, Jonathan Pelletier, Louis-Philippe Lachance Chad Lacasse et Hugo Lévesque notamment.
Mathieu Bétournay est également un ailier gauche. L'attaquant de 25 ans qui a évolué pour les Aigles Bleus de l'Université de Moncton au cours des quatre dernières années est le frère d'Éric Bétournay acquis par le CIMT mercredi. L'ailier droit Jean-François Cyr, 25 ans de Maria, complète la transaction. Il a lui aussi évolué pour l'Université de Moncton au cours des dernières années.
Pier-Luc Bélanger s'est dit très heureux de la transaction, lui qui sera en uniforme pour le CIMT vendredi à Pont-Rouge et samedi à Rivière-du-Loup contre Sherbrooke.
Commentaires