Des honneurs pour le Club Fil-Oup
Le club Fil-Oup fera l’objet de plusieurs mises en nomination lors de deux différents galas qui se tiendront au début du mois de novembre. Au gala régional de l’URLS du 1er novembre à Rimouski, qui regroupe des participants de toutes les disciplines sportives présentes dans l’Est, le club louperivois sera l’objet de sept mises en nomination.
Ce sont le Tour de la Pointe, évènement de l’année; Marcel Gagnon, entraîneur de l’année; Michel Boulet, administrateur de l’année; Vincent Gagnon, athlète régional masculin; Sarah Duguay-Tardif, co-équipière; Alexandre Turcotte, athlète provincial masculin; et finalement le club lui-même est nominé pour le titre de club de l’année.
Par ailleurs, le gala Athlétas, la soirée récompense annuelle de la Fédération Québécoise d’Athlétisme, sera tenu le 8 novembre à Montréal. Alexandre Turcotte y sera en nomination pour le titre d’athlète par excellence catégorie minime 2008. Il est le tout premier athlète du club Fil-Oup à être mis en nomination à ce gala. Alexandre est devenu un compétiteur redoutable dans plusieurs épreuves. Il est entre autres le plus rapide de sa catégorie au Québec sur 150m.
Commentaires