X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Louperivois dans l'Antichambre

durée 3 novembre 2008 | 10h50
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Luc Lebel, originaire de Rivière-du-Loup, agira à titre de producteur au contenu de la nouvelle émission quotidienne de sport de fin de soirée du réseau de télévision RDS.

    Dans cette aventure quotidienne, l’animateur Alain Crête, bien connu pour son travail au Hockey des Canadiens, sera entouré d’une équipe de collaborateurs chevronnés. Michel Bergeron, François Gagnon et Bertrand Raymond seront des panélistes réguliers, de même qu’Alain « Le Baron » Chantelois et Dave Morissette. D’autres intervenants de qualité se joindront à l’émission au fil du temps et des sujets abordés.


    « Sincèrement je crois que L’Antichambre va offrir une nouvelle option à l’amateur de sports. Cette émission va certainement surprendre les téléspectateurs plus d’une fois », affirme Luc Lebel.

    « Produire un talk show sur une base quotidienne représente un beau défi, surtout qu’il s’agit d’une première à RDS pour ce type d’émission. J’ai la chance de travailler avec une équipe dynamique. Nous avons beaucoup de plaisir à préparer l’émission et nous souhaitons que ce plaisir se répercute à l’écran », affirme Luc Lebel.

    Ce Louperivois a oeuvré au sein de différents médias dans la région avant de tenter sa chance à l'extérieur. Il a entre autres été animateur de radio à la défunte station CION FM, puis a également travaillé aux station CJFP et CIBM 107, avant de s'exiler en Abitibi, où il travaillé pour le Groupe Radio Nord.

    Après un passage à TVA Québec, Luc Lebel est depuis quelques années à RDS, où il a été animateur, avant de passer derrière la caméra. Il a longtemps agi en tant que producteur des bulletins Sports 30, avant de se voir confier la tâche de producteur au contenu pour l'Antichambre. Il est le fils de Murielle Bourgoin et de Jean Lebel, qui résident à Rivière-du-Loup.

    L’antichambre débute ce lundi 3 novembre à 21 h 30, avec comme invité Georges Laraque.  Le lendemain mardi, ce sera au tour de Marcel Aubut. Mercredi Denis « Lulu » Bouchard et jeudi, Guy Lafleur sur le plateau.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 juillet 2024 | 6h33

    Sprint final des mises en candidature au Panthéon des sports

    Les citoyens, clubs sportifs et organismes qui souhaitent soumettre une candidature au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup n’ont plus que trois semaines pour déposer leur dossier. La date limite est le vendredi 16 août prochain.  Créé en 2008 par la Ville de Rivière-du-Loup, le Panthéon des sports a comme mission de reconnaitre, honorer et ...

    26 juillet 2024 | 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    26 juillet 2024 | 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...