X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Louperivois dans l'Antichambre

durée 3 novembre 2008 | 10h50
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Luc Lebel, originaire de Rivière-du-Loup, agira à titre de producteur au contenu de la nouvelle émission quotidienne de sport de fin de soirée du réseau de télévision RDS.

    Dans cette aventure quotidienne, l’animateur Alain Crête, bien connu pour son travail au Hockey des Canadiens, sera entouré d’une équipe de collaborateurs chevronnés. Michel Bergeron, François Gagnon et Bertrand Raymond seront des panélistes réguliers, de même qu’Alain « Le Baron » Chantelois et Dave Morissette. D’autres intervenants de qualité se joindront à l’émission au fil du temps et des sujets abordés.


    « Sincèrement je crois que L’Antichambre va offrir une nouvelle option à l’amateur de sports. Cette émission va certainement surprendre les téléspectateurs plus d’une fois », affirme Luc Lebel.

    « Produire un talk show sur une base quotidienne représente un beau défi, surtout qu’il s’agit d’une première à RDS pour ce type d’émission. J’ai la chance de travailler avec une équipe dynamique. Nous avons beaucoup de plaisir à préparer l’émission et nous souhaitons que ce plaisir se répercute à l’écran », affirme Luc Lebel.

    Ce Louperivois a oeuvré au sein de différents médias dans la région avant de tenter sa chance à l'extérieur. Il a entre autres été animateur de radio à la défunte station CION FM, puis a également travaillé aux station CJFP et CIBM 107, avant de s'exiler en Abitibi, où il travaillé pour le Groupe Radio Nord.

    Après un passage à TVA Québec, Luc Lebel est depuis quelques années à RDS, où il a été animateur, avant de passer derrière la caméra. Il a longtemps agi en tant que producteur des bulletins Sports 30, avant de se voir confier la tâche de producteur au contenu pour l'Antichambre. Il est le fils de Murielle Bourgoin et de Jean Lebel, qui résident à Rivière-du-Loup.

    L’antichambre débute ce lundi 3 novembre à 21 h 30, avec comme invité Georges Laraque.  Le lendemain mardi, ce sera au tour de Marcel Aubut. Mercredi Denis « Lulu » Bouchard et jeudi, Guy Lafleur sur le plateau.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 novembre 2024 | 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...