Le CIEL FM intraitable
Vendredi dernier, le CIEL-FM s’est rendu à Matane pour y affronter les Castors. Une rencontre qui opposait deux des trois meilleures formations de la Ligue de hockey senior de l’est du Québec. Aussi bien dire que les Pistolois ne l’auraient pas facile dans ce match de « quatre points ». Faisant flèche de tout bois, la meilleure équipe de la LHSEQ l’a emporté 7-4, assurant du même coup son premier rang au classement général.
Dès la première période, les joueurs de l’entraîneur-chef Francis Garand se sont rapidement inscrits à la marque. Le CIEL-FM n’était pas à Matane pour déguster la crevette mais bien pour remporter la victoire et les Castors l’ont rapidement compris. Le premier tiers s’est conclu par la marque de 3-0 en faveur des Pistolois.
Le deuxième tiers et le troisième tiers ont été plus partagés, les deux équipes y inscrivant un total de quatre buts chacune. Pour le CIEL-FM, Israël Dumont et Jasmin Roy ont tous deux inscrit deux buts. Les autres marqueurs de l’équipe ont été Sylvain Dubé, Benoît Beaudoin et Guillaume Bérubé. De son côté, le gardien de Trois-Pistoles a fait face à 31 tirs au but.
PROCHAINE PARTIE
Le samedi 29 novembre à 20 h, ce sera au tour des As d’Amqui de venir se mesurer au CIEL-FM sur la glace de l’aréna Bertrand Lepage. Les 5 et 6 décembre prochains, les Pistolois seront de nouveau sur la route pour croiser le fer avec les As et les Castors.
Commentaires