Jonathan Labelle signe avec le CIMT
Le CIMT de Rivière-du-Loup vient de mettre la main sur un rapide attaquant en Jonathan Labelle. L'ailier gauche de 25 ans s'envolera du Texas jeudi et sera en uniforme avec la formation louperivoise vendredi soir lors de la visite du Lois Jeans de Pont-Rouge au Centre Premier Tech.
« C'est un joueur qui était convoité par plusieurs formations du circuit. C'est un marchand de vitesse. Jonathan Labelle se retrouvera sur le même trio que Jonathan Duchesneau, un autre patineur intense. Il faut miser davantage sur la carte de la vitesse et de la jeunesse», explique le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé.
Le joueur natif de Saint-Jérôme se dit heureux de se joindre au CIMT puisqu'il connaît notamment le gardien David Plouffe. N'appartenant à aucune formation de la LNAH, le CIMT n'a donc pas eu besoin de transiger pour obtenir les droits de Jonathan Labelle.
L'attaquant de 5 pieds 11 et 192 livres évoluait jusqu'à cette semaine avec les Jackalopes de Odessa dans la Center hockey League. Après 12 rencontres, il présentait une fiche de 4 buts et 2 mentions d'aide pour un total de 6 points. L'an dernier, avec la formation de Brock University, Labelle a marqué 13 buts en plus d'obtenir 17 mentions d'assistance pour un total de 30 points en 27 parties. Au cours de sa carrière junior de 2000 à 2004, l'ailier gauche a évolué avec Hull, Halifax, Cape Breton et Chicoutimi.
Commentaires