X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le National débarque à Saint-Pascal

durée 27 novembre 2008 | 10h20
  • Des comédiens de la télésérie « Lance et compte » seront présents au Centre sportif de Saint-Pascal pour un match, sans lendemain, au profit des jeunes du hockey mineur. La rencontre aura lieu le samedi 29 novembre à compter de 19 h.

    Les premières informations reçues donnent les noms de Carl Marotte (Pierre Lambert), Karim Toupin-Chaieb (Mathias Ladouceur), Peter Miller (Mike Ludano), Louis-Philippe Dandenault (Francis Gagnon) et Jason Roy-Léveillée (Guy Lambert) comme joueurs de la légendaire équipe. À eux s’ajouteraient, l’ex star-académicien Étienne Drapeau et le patineur de vitesse Marc Gagnon.

    Les entraîneurs et des membres du conseil d’administration du hockey mineur, ainsi que d’autres bénévoles en lien avec les jeunes et le hockey composeront l’équipe de Saint-Pascal. Au total, une quinzaine de joueurs et deux gardiens feront partie de l’équipe hôte. Une personne de Saint-Pascal pourra se greffer aux comédiens lors de cette rencontre.

    Les billets sont en vente auprès des jeunes du Hockey mineur. Un chandail autographié du « National » sera tiré au sort parmi les trois joueurs qui auront vendu le plus de billets.


    Le Centre sportif de Saint-Pascal sera-t-il rempli à pleine capacité, tout comme lors du tournage de la télésérie au Colisée Pepsi de Québec?
    Photo : Denis Méthot.

    collaboration spéciale : Tommy Lavoie, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Vers une ligue de baseball junior BB régionale 

    Une nouvelle ligue de baseball junior BB pourrait-elle voir le jour au Bas-Saint-Laurent? C’est le souhait assumé du président de la Ligue de baseball Puribec, Denis Bérubé, qui y voit une opportunité exceptionnelle de garder des équipes seniors en santé et ainsi d’assurer la pérennité du baseball dans la région.   Le projet a fait partie des ...

    23 novembre 2024 | 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...