L'attaque à cinq du CIMT torpille le CRS Express
Le CIMT de Rivière-du-Loup a offert une autre belle performance vendredi soir au Centre Premier Tech s'imposant 4-3 devant le CRS Express de Saint-Georges. L'attaque à cinq de la formation louperivoise a fait la différence, les quatre buts ayant été inscrits en avantage numérique.
Saint-Georges a ouvert la marque à la cinquième minute de la première période. Steve Gosselin a récupéré une passe déviée dans l'enclave pour ensuite déjouer Jonathan Pelletier. La réplique n'a pas tardé. 40 secondes plus tard, Daniel Béland a sauté sur le retour de lancer de Frédéric Bouchard pour faire 1-1. Ian McIntyre a ensuite donné les devants au CIMT complétant un jeu amorcé par Jonathan Labelle et Frédéric Bouchard. Puis Frédéric Bouchard a déjoué Frédéric Deschênes à la mi-période d'un puissant lancer frappé de la ligne bleue.
Le CRS Express a réduit l'écart 3-2 dès la reprise après seulement 17 secondes d'écoulées. Louis-Philippe Lachance a accidentellement redirigé la rondelle dans son filet. Jean-François Laplante a été crédité du but. À mi-chemin en deuxième, Chad Lacasse en enfilé son 18e but de la saison acceptant une passe parfaite de Ian McIntyre. Le CIMT reprenait ainsi une priorité de deux buts.
Au dernier vingt, Rivière-du-Loup a resserré le jeu en défensive. Saint-Georges a toutefois réussi à réduire l'écart à 10 :46 avec le but de Nicolas Robillard, mais n'a pas été en mesure de niveler la marque malgré plusieurs chances de marquer en fin de match. Une fois de plus, le gardien Jonathan Pelletier a été solide devant le filet du CIMT repoussant 30 des 33 rondelles dirigées contre lui se méritant la première étoile.
Commentaires