La LNAH perd son commissaire
«J’ai fait le tour de l’œuvre et j’ai constaté que tout allait bien. Nous avons une belle structure et tout fonctionne sur les ball bearings. C’était le meilleur moment pour me retirer», a déclaré M. Gaudette.
«Je me sentais au bout du rouleau, je n’avais plus de ressources. Je suis là depuis sept ans et je crois que j’ai assez donné. On a réussi de belles choses, nous sommes allés à Nagano (un tournoi international), nous avons gagné la coupe Allan et nous avons eu des matchs à la télé. Mais il faut passer à autre chose un moment donné», a ajouté M. Gaudette.
«La Ligue est entre bonnes mains avec Michel (Godin), Gilles (Rousseau), Patrice (Normandin, arbitre en chef), Daniel (Bergeron, préfet de discipline) et Pierre (Bertrand, registraire). La fenêtre s’ouvrait et j’ai choisi ce moment pour m’en aller», a précisé Michel Gaudette.
À noter que le vice-président marketing Serge Forget quitte lui aussi ses fonctions.
«Au nom de tous mes collègues qui officient au sein de la LNAH, je tiens à remercier Michel Gaudette pour les années passées à la direction de la Ligue. Il a su maintenir en vie un circuit qui a souvent été décompté. Pourtant, 11 ans plus tard, la LNAH est toujours bien en vie et elle maintien son désir d’offrir aux amateurs de hockey du Québec, un produit de grande qualité avec des standards rehaussés», a indiqué le vice-président hockey Michel Godin, qui, en compagnie du vice-président exécutif Gilles Rousseau, assurera l’intérim.
«Au fil des ans, Michel Gaudette a traversé bon nombre de tempêtes sans jamais baisser les bras. Aujourd’hui, nous devons lui être reconnaissants pour le travail accompli et la persévérance démontrée. Nous respectons sa décision et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nombreux projets futurs», a ajouté M. Godin.
Yves Desharnais, copropriétaire du Saint-François de Sherbrooke, donnera un coup de main à MM. Godin et Rousseau en ce qui a trait aux finances de la Ligue.
La succession de Michel Gaudette sera le principal sujet à l’ordre du jour de la prochaine réunion des gouverneurs le 13 janvier. D’ici là, les gouverneurs et l’exécutif de la LNAH ébaucheront les critères d’embauche et évalueront si des changements à l’administration et à l’organigramme de la Ligue seront amenés
Commentaires