Un weekend sur la route pour le CIMT
Le CIMT de Rivière-du-Loup disputera ses deux prochaines rencontres sur la route d’abord vendredi face au Lois Jeans à Pont-Rouge et samedi contre le 98,3 de Saguenay. La troupe de l’entraîneur Éric Dandenault entend construire sur la victoire de la fin de semaine dernière face aux Chiefs de Saint-Hyacinthe et poursuivre dans cette direction pour le dernier droit de la saison.
«On a montré de quoi on est capable samedi. On ne va pas sur la route pour se faire intimider. Les Dannick Lessard, Mathieu Sainte-Marie, Blake Bosum et Kevin Bolduc seront présents pour donner un spectacle. On va se faire respecter», lance le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé.
C’est connu, les voyages tissent les liens. Ce périple sur la route permettra certainement aux joueurs du CIMT d’entretenir la chimie qui s’est installée depuis le début de la campagne. La formation louperivoise pourra compter sur le retour de l’attaquant Jonathan Duchesneau qui s’est blessé à l’épaule le 28 décembre. Le cas de David Ouellet-Beaudry demeure incertain pour le weekend.
Quant à Jonathan Labelle, son retour au jeu se fera uniquement la semaine prochaine. Le défenseur Jean-Philippe Soucy a purgé sa suspension d’un match. Le capitaine du CIMT sautera sur la glace du Centre Joé Juneau vendredi soir. Son coéquipier Louis-Philippe Lachance, lui, regardera le match des gradins, lui qui est suspendu pour une partie pour mise en échec par derrière.
Cette saison, le CIMT a affronté le Lois Jeans de Pont-Rouge à trois reprises subissant deux revers et remportant une victoire. Face au 98,3 Fm de Saguenay, Rivière-du-Loup cumule une fiche deux victoires et une défaite.
Commentaires