5 000 $ pour la réfection de la patinoire du Parc Vézina
La Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup a versé au Comité des loisirs de Saint-Ludger une somme de 5 000 $ pour la réfection du fond en asphalte de la patinoire du Parc Vézina, située près de l’école primaire La Croisée I.
Ayant subi des dommages avec le temps, cette installation de loisirs était devenu pratiquement inutilisable pour certains sports l’été et causait des problèmes avec la glace l’hiver. Le coût de ces rénovations monte à environ 55 000 $.
« La Caisse est présente pour contribuer aux projets du milieu, tant pour les jeunes que pour les adultes. C’est avec plaisir que nous soutenons le travail des bénévoles du comité des loisirs de Saint-Ludger qui permet l’accès au sport dans le quartier. », a affirmé Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup.
Plus de 36 700 dollars ont été consacrés par le Fond d’aide au développement du milieu de la Caisse au secteur des sports et des loisirs en 2008. Cela marque l'importance que la Caisse accorde à la promotion du sport et aux loisirs de la collectivité. Par cette association, la Caisse souhaite favoriser le sport comme étant une bonne habitude chez les jeunes et les adultes.
Commentaires