Le CIMT aura sa revanche contre Saguenay
C’est avec un goût amer que le CIMT de Rivière-du-Loup a quitté Jonquière samedi denier. Ayant subi une défaite de 6-0 aux mains du 98,3 fm, la troupe louperivoise n’aura pas à attendre bien longtemps pour régler ses comptes.
Le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé, n’a vraiment pas apprécié l’attitude de l’entraîneur de Saguenay, Bob Desjardins. « Quand un club bénéficie d’une avance de 5-6 buts et qu’il a un avantage numérique de 2 hommes, le respect est de ne pas envoyer tes meilleurs éléments », affirme Dubé. Ce dernier faisant référence à la présence des Royer, Boisclair, Gauthier et Medley sur l’attaque à 5.
« Samedi soir Saguenay devront répondre de leurs actes. S’il faut leur servir la même médecine que celle qu’on a servie à Saint-Hyacinthe, on le fera », ajoute Francis Dubé. « Il est grand temps qu’on se fasse respecter, nos hommes forts seront prêts et nos joueurs iront à la guerre comme c’est leur habitude ».
La table est donc mise pour une autre rencontre où la robustesse et l’intensité seront au rendez-vous. «Bob Desjardins et le 98,3 Fm peuvent encercler la date sur le calendrier parce qu’il y a de fortes chances qu’ils se souviennent de cette partie pour longtemps», conclut le directeur gérant du CIMT.
Francis Dubé invite les amateurs à se présenter en grand nombre au Centre Premier Tech ce samedi 20 h car ceux qui ont aimé le dernier affrontement contre les Chiefs devraient être servis à souhait en fin de semaine.