X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIMT aura sa revanche contre Saguenay

durée 13 janvier 2009 | 15h44
  • C’est avec un goût amer que le CIMT de Rivière-du-Loup a quitté Jonquière samedi denier. Ayant subi une défaite de 6-0 aux mains du 98,3 fm, la troupe louperivoise n’aura pas à attendre bien longtemps pour régler ses comptes.

    Le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé, n’a vraiment pas apprécié l’attitude de l’entraîneur de Saguenay, Bob Desjardins. « Quand un club bénéficie d’une avance de 5-6 buts et qu’il a un avantage numérique de 2 hommes, le respect est de ne pas envoyer tes meilleurs éléments », affirme Dubé. Ce dernier faisant référence à la présence des Royer, Boisclair, Gauthier et Medley sur l’attaque à 5.

    « Samedi soir Saguenay devront répondre de leurs actes. S’il faut leur servir la même médecine que celle qu’on a servie à Saint-Hyacinthe, on le fera », ajoute Francis Dubé.  « Il est grand temps qu’on se fasse respecter, nos hommes forts seront prêts et nos joueurs iront à la guerre comme c’est leur habitude ».

    La table est donc mise pour une autre rencontre où la robustesse et l’intensité seront au rendez-vous. «Bob Desjardins et le 98,3 Fm peuvent encercler la date sur le calendrier parce qu’il y a de fortes chances qu’ils se souviennent de cette partie pour longtemps», conclut le directeur gérant du CIMT.

    Francis Dubé invite les amateurs à se présenter en grand nombre au Centre Premier Tech ce samedi 20 h car ceux qui ont aimé le dernier affrontement contre les Chiefs devraient être servis à souhait en fin de semaine.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...