Jérôme Marois de retour avec le CIMT
La direction du CIMT de Rivière-du-Loup a annoncé mardi le retour du prolifique attaquant Jérôme Marois. Après un séjour d’un peu plus de trois mois en Allemagne, l’ailier gauche de 27 ans rentre au bercail.
« Le départ de Jérôme avait laissé un grand vide cet automne. Son retour est sans aucun doute la meilleure chose qui pouvait nous arriver à ce moment-ci de la saison. Des joueurs de sa trempe, c’est difficile à trouver », explique le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé.
« Depuis le mois d’octobre, nous avons amélioré notre équipe en faisant l’acquisition de joueurs comme Jonathan Labelle et Jonathan Duchesneau notamment. L’arrivée de Jérôme Marois permettra sans aucun doute de donner plus d’offensive à l’équipe », affirme Francis Dubé.
Jérôme Marois sera en uniforme dès vendredi alors que le CIMT rendra visite à l’Isothermic de Thetford Mines. Le lendemain, les partisans louperivois pourront revoir à l’oeuvre l’attaquant au Centre Premier Tech avec la visite du 98,3 Fm de Saguenay.
Commentaires