Le CIMT s'incline
Le CIMT s'est incliné vendredi soir 6 à 1 face à l'Isothermic de Thetford Mines. L'indiscipline a coûté cher aux joueurs du CIMT, eux qui ont écopé de 12 pénalités durant ce match.
Dès la 10e minute de la première période, l'Isothermic a pris les devants dans le match, pour ne plus jamais regarder en arrière. En 2e période, les locaux ont ajouté trois buts, dont un en avantage numérique. Le CIMT tirait de l'arrière 4-0 après deux périodes.
En troisième, après que le CIMT ait reçu une pénalité pour avoir eu trop de joueurs sur la glace, Daniel Béland a été chassé pour rudesse et l'Isothermic a fait 5-0. Par la suite, Mathieu Ste-Marie a été chassé pour inconduite, et ce fut 6-0. À 11:58, Ian McIntyre a sauvé l'honneur des Louperivois, avec un but en avantage numérique, sur des passes de Lacasse et Béland.
La revanche samedi à Rivière-du-Loup
Ce soir samedi, le CIMT reçoit la visite du 98,3 fm de Saguenay. Après avoir subi une défaite de 6-0 la semaine dernières, les joueurs louperivois attendent leurs adversaires de pied ferme et promettent tout un spectacle aux amateurs de hockey de Rivière-du-Loup.
Commentaires