Le CIMT l’échappe devant Saguenay
Le CIMT a subi samedi une deuxième défaite en 24 heures cette fois devant le 98,3 Fm de Saguenay au compte de 3-1, devant 1 132 personnes au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. La troupe saguenéenne rejoint ainsi le CIMT au 7e rang du circuit.
Un seul but a été marqué en première période, Daniel Gauthier a ouvert la marque pour les visiteurs à la huitième minute sur un jeu amorcé par Mario Turcotte et Mathieu Benoît. Le numéro 25 a déjoué Jonathan Pelletier d’un lancer sur réception.
Nos photos du match
Au deuxième vingt, Frédéric Bouchard a créé l’égalité lors d’un avantage numérique. Jean-Philippe Soucy l’a repéré dans l’enclave sur une descente à deux contre un. Le CIMT a obtenu plusieurs bonnes chances de marquer, mais David Guerrera n’a cédé qu’une seule fois sur 18 lancers.
En troisième, le 98,3 Fm a repris les devants à 4:12 lorsque oublié devant le filet, Mathieu Benoît a redirigé la passe de Daniel Gauthier au fond du filet. Cinq minutes plus tard, ce même Mathieu Benoît s’est échappé pour inscrire le but d’assurance. Encore une fois, c’est Daniel Gauthier qui a amorcé le jeu.
David Guerrera a une fois de plus été solide devant le filet de Saguenay repoussant 35 des 36 lancers dirigés contre lui se méritant ainsi la première étoile. Pour sa part, le cerbère louperivois Jonathan Pelletier a bloqué 21 rondelles sur 24 tirs. Mathieu Benoît avec deux buts récolte la deuxième étoile. Jonathan Labelle du CIMT obtient la troisième étoile.
Ce match signifiait le retour au jeu du dur à cuire Nathan Shannon pour le CIMT. Le célèbre numéro 87 n’a cependant pas pu jeter les gants, aucun joueur de Saguenay n’ayant accepté ses invitations.
Commentaires