Les Patrouilleurs champions!
Les Patrouilleurs de Rivière-du-Loup, champions 2009 du tournoi Opti-Kamou de Saint-Pascal, dans la catégorie pee-wee B. En plus des joueurs, on reconnaît sur la photo l'entraîneur Harris Michaux ainsi que ses adjoints Étienne April et Claude Dubé. Absente sur la photo, la gérante de l'équipe, Geneviève Pigeon.
L'équipe les Patrouilleurs de Rivière-du-Loup, division pee wee B du hockey mineur de Rivière-du-Loup, a été couronnée championne du Tournoi Provincial Opti-Kamou de Saint-Pascal, en fin de semaine dernière.
En finale, l'équipe louperivoise a défait les Mustangs de Saint-Pascal par la marque de 2-1.
Qualifications
En ronde de qualifications, les Patrouilleurs ont compilé une fiche de deux gains contre un seul revers. Ils se sont inclinés 3-1 contre ces mêmes Mustangs, avant de remporter une victoire de 6-2 contre les Diablos de Donnacona-Pont-Rouge et une autre de 3-2 contre le Club Optimiste du Témiscouata.
Autres résultats
Dans la catégorie atome A, l'Industrielle Alliance de Rivière-Du-Loup s'est incliné en demi-finale face au Husky A de Chaudière-Ouest, par la marque de 6-2. En ronde préliminaire, ils l'avaient emporté 6-4 face aux Prédateurs de St-Marc des Carrières et s'étaient inclinés 4-3 contre les Husky A de Chaudière-Ouest.
Les Diablos de Trois-Pistoles n'ont pu, quant à eux, franchir la ronde de qualifications de la catégorie atome B. Ils ont perdu 2-1 face aux Mustangs de Saint-Pascal et 5-3 face aux Alliés de Montmagny, avant de faire match nul 2-2 contre le Spartak de Rimouski.
Bantam A
L'Hôtel Lévesque de Rivière-Du-Loup s'est incliné 9-0 en finale de la catégorie bantam A face aux Prédateurs de St-Marc des Carrières. En demi-finale, l'équipe l'avait emporté 3-2 contre les Mustangs de St-Pascal.
4 commentaires