Bouchard troisième étoile de la semaine dans la LNAH
C’est à Luc Bélanger, du Lois Jeans, que revient la première étoile de la semaine dans la LNAH. Dany Dallaire, du Caron et Guay, et Frédéric Bouchard, du CIMT, enlèvent respectivement les deuxième et troisième étoiles.
Le défenseur Frédéric Bouchard a terminé au second rang des marqueurs de la semaine avec une production d’un but et quatre passes en deux joutes. Bouchard s’est montré particulièrement efficace à Saguenay, samedi, récoltant quatre points (1b-3a) dans le gain de 6-3 du CIMT de Rivière-du-Loup.
Luc Bélanger
Le vétéran Luc Bélanger a débuté la semaine en force en méritant la première étoile, jeudi, lorsqu’il a aidé Pont-Rouge à disposer des Chiefs de Saint-Hyacinthe 6-2. Le gardien a fait face à 44 tirs dans ce match. Hier, Bélanger a repoussé 24 des 25 tirs du 98,3 de Saguenay, qui s’est incliné 5-1, et a obtenu la troisième étoile. Il présente une fiche de deux victoires en autant de matchs, une moyenne de buts alloués de 1,50 et une efficacité de 0,957.
Dany Dallaire
Dany Dallaire a lui aussi été très solide devant son filet. Vendredi à Saint-Hyacinthe, il a été mitraillé de 57 lancers et les Chiefs ont dû se rendre en prolongation pour arriver à le battre 4-3. La troisième étoile lui a été attribuée. Hier, le portier du Caron et Guay de Trois-Rivières a offert une performance impeccable en repoussant 29 rondelles pour signer un jeu blanc de 5-0 sur la glace du Saint-François de Sherbrooke. Cette fois, c’est la deuxième étoile qu’il a reçue. Sa fiche est donc d’une victoire et un revers en prolongation et ses moyennes de 1,94 et 0,953.
Commentaires