Jasmin Roy éblouissant, le CIEL-FM en tête
Le CIEL-FM a finalement retrouvé le chemin de la victoire en fin de semaine en remportant deux victoires lors de son séjour en Gaspésie, alors que l’équipe était privée de nombreux joueurs. Du même coup, le CIEL-FM reprend la tête de la division ouest.
Si les deux victoires de l’équipe pistoloise mettent fin à une séquence de trois défaites, c’est la prestation époustouflante de Jasmin Roy qui retient l’attention. Le numéro 55 a inscrit deux buts face au Phénix de Grand-Gaspé avant de littéralement exploser avec quatre buts contre le Gaillard de Chandler.
Toutefois, c’est le Gaillard de Chandler qui a pris l’avantage du jeu en début de première période. Le gardien substitut des Pistolois, Patrick Gagnon, s’est montré à la hauteur en bloquant les 12 tirs dirigés vers lui. C’est alors que le festival offensif Jasmin Roy a débuté. Roy a inscrit le premier but des siens au premier tiers avant de marquer trois buts en deuxième période pour permettre à son équipe de prendre les devants 5-0. Dans cette victoire de 7-2, les autres marqueurs du CIEL-FM ont été Samuel Levesque, Mathieu Plourde et Benoît Beaudoin.
PHÉNIX
Samedi, le CIEL-FM a vaincu le Phénix de Grand-Gaspé par la marque de 8-4. Une partie où le gardien Denis Bérubé a effectué des arrêts spectaculaires. Inspirés par leur cerbère qui aura fait face à 40 tirs, les Pistolois ont inscrit cinq buts avant que la réplique gaspésienne ne vienne resserrer l’écart. En plus de Jasmin Roy et Benoît Beaudoin qui ont tous deux marqué à deux reprises, Guillaume Bérubé, Alexandre Belzile, Mathieu Plourde et Maxime Charest ont inscrit les autres buts.
Commentaires