Le CIMT poursuivra-t-il sur sa lancée?
Fort de ses deux performances de la fin de semaine dernière face à Pont-Rouge et Saguenay, le CIMT de Rivière-du-Loup disputera deux autres rencontres tout aussi importantes ce week-end.
L'équipe qui semblait léthargique s'est réveillée en même temps que son attaque à cinq. On a aussi assisté aux trois premiers buts de l'attaquant Jonathan Labelle dans l'uniforme du CIMT, dont l'un très important en prolongation vendredi soir face au Lois Jeans. Il a fort à parier que la troupe de l'entraîneur Éric Dandeneault voudra poursuivre sur sa série victorieuse en affrontant Saint-Georges et Trois-Rivières.
CRS Express de Saint-Georges
Tout d'abord vendredi soir, les louperivois se rendront en Beauce pour affronter la puissante équipe que représente le CRS Express. «Saint-Georges possède une excellente attaque et ils représentent l'une des meilleures équipes de la ligue. Gagner à St-Georges, ce n'est jamais facile et ils ne nous feront certainement pas de cadeau» lance le directeur gérant du CIMT Francis Dubé. Mise à part la contre performance de 9-2 subit en début de saison, la formation du Bas St-Laurent a toujours vendu chèrement sa peau face aux beaucerons.
Caron & Guay de Trois-Rivières
Samedi soir à 20 h au Centre Premier Tech, le CIMT recevra la visite du Caron & Guay. Bien que cette équipe occupe le dernier rang au classement, il ne faut certainement pas les prendre à la légère. En effet, les deux dernières rencontres opposant les deux équipes se sont soldées par des victoires de Trois-Rivières.
«Les Beaucage, Rodier, Hyacinthe sont capables de faire mal paraître bien des gardiens», commente Dubé. «Si on veut qu'il reste derrière nous, c'est à nous d'en décider», ajoute-t-il. On aura donc un duel entre deux équipes qui travaillent à améliorer leur sort.
C'est donc deux formations décidées à remporter la victoire qui s'affronteront samedi. Du côté pugilistique, rappelons que Trois-Rivières possède dans ses rangs les Labelle, Roch, Parker et le non moins célèbre Thierry Douville. «Douville ne pourra pas se sauver indéfiniment, samedi soir on aura quelqu'un pour lui faire face» conclut Francis Dubé.
Commentaires