X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un tournoi de « pond hockey » à Pohénégamook

durée 1 février 2009 | 00h00
  • Pour l’édition 2009 de Pohénégamook Haut en Couleur, le tournoi de hockey qui se tiendra le samedi 28 février, se tourne vers une nouvelle formule : le « pond hockey ». De plus en plus populaire au Québec et à travers le monde, ce style de hockey d’antan (hockey libre) sera sans doute un ressourcement pour tous les amateurs.

    Des équipes de Québec, du Bas-St-Laurent et du Nouveau-Brunswick sont attendues pour ce tournoi qui se déroulera le 28 février. Il s’agit d’une formule 4 x 4 comprenant un maximum de 5 joueurs sans gardien.

    Un maximum de 24 équipes se disputeront les honneurs de la coupe Ponik sur les 3 patinoires aménagées sur le lac. Plusieurs cadeaux et beaucoup de plaisir attendent les équipes. Faites vite pour vous inscrire car les places disponibles disparaissent rapidement.

    Patins, bâton, gants et casque (facultatif mais très recommandé) sont l’équipement requis pour ce genre de hockey.

    Des activités pour toute la famille seront présentées en simultané. Pour connaître toute la programmation, visitez le www.pohenegamook.net/couleur.

    Pour informations et inscription, téléphonez au 418 859-2222 poste 104, [email protected] (Patrick) ou 418 859-1155, [email protected] (Jonathan).

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    Publié à 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    Publié à 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...