X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nos patineurs élite à Drummondville

durée 5 février 2009 | 09h27
  • En fin de semaine dernière se tenait à Drummondville la troisième compétition du circuit Élite et trois patineurs du club de Rivière-du-Loup s’y sont présentés afin de se mesurer à quelque 80 patineurs en provenance du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick.

    Du côté féminin, Kelly Gauthier a pris le 10e rang dont une 2e place sur 1 500m, tandis que Claudie Robert-Robitaille se classait au 10e échelon. Elles ont toutes deux amélioré leurs marques personnelles sur 500m. 

    Quant au seul représentant masculin du club, Benoît Thériault, ce dernier a amélioré ses temps sur toutes les distances parcourues. Il a terminé en cinquième position et n’eut été d’une malheureuse disqualification, il aurait pu accéder à une marche du podium, car il a terminé en 3e place sur 1 500m et 4e sur 1 000m.

    Pendant ce temps à Richmond, en Colombie-Britannique, Yoan Gauthier terminait la sélection canadienne junior sur longue piste au 24e rang au cumulatif de la fin de semaine.

    Le samedi 7 février prochain le club patinage de vitesse reçoit des patineurs de niveau développement  pour la 4e et dernière compétition de la saison,  vous êtes attendus en grand nombre pour encourager nos jeunes athlètes, et ce tout à fait gratuitement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    Publié à 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    Publié à 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...