Les Prédateurs en séries
Les Prédateurs du Témiscouata ont joué leur dernier match de la saison régulière du circuit de hockey senior Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick dimanche dernier à Grand-Sault. Les représentants témiscouatains entreprennent maintenant les séries éliminatoires.
Au cours de la dernière semaine, les Prédateurs ont battu Saint-Quentin 11 à 3 samedi avant de s’incliner 9 à 2 contre Grand-Sault dimanche. Après le dernier weekend d’activité en saison régulière, les Prédateurs occupent le quatrième rang du classement, sur sept formations, avec une fiche de 15 victoires, 14 défaites en temps réglementaires et 1 défaite en tirs de barrage.
Les champions de la saison régulière, les Cataractes de Grand-Sault, affrontent maintenant dans une série 4 de 7 les détenteurs de la septième position, les Panthères du Haut-Madawaska. Les Draveurs du Bas-Madawaska, au deuxième rang, sont confrontés aux As de Saint-Basile, au sixième échelon.
Les positions trois, quatre et cinq au classement, détenues par les Ambassadeurs de Saint-Jacques, les Prédateurs du Témiscouata et les Castors de Saint-Quentin, jouent une série rotation de quatre parties pour chaque équipe.
Les Prédateurs recevront la visite des Castors vendredi à 21 h à Dégelis. Les joueurs du Témiscouata se rendront par la suite à Saint-Jacques le mercredi 18 février à 19 h 30 (heure du Québec) et à Saint-Quentin le dimanche 22 février à 13 h (heure du Québec). Le mardi 24 février, les Ambassadeurs seront à Notre-Dame-du-Lac à 19 h 30 pour y affronter les Prédateurs. Si une partie de bris d’égalité est nécessaire, elle aura lieu le vendredi 27 février.
Commentaires