X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIMT congédie son entraîneur

durée 11 février 2009 | 14h52
  • Le CIMT de Rivière-du-Loup a remercié son entraîneur Éric Dandenault au cours des dernières heures. La direction de l’équipe a dû prendre cette décision après avoir consulté les joueurs. Le lien de confiance entre ceux-ci et l’entraîneur était rompu.

    «Ce n’est pas de gaieté de cœur qu’on a dû prendre cette décision mais on a décidé de le faire pour le bien de l’équipe. Je prend une partie du blâme. Je ne me suis pas aperçu de cette situation avant. On souhaite la meilleure des chances à Éric dans sa carrière. C’est un ami personnel qui s’en va», explique le directeur gérant, Francis Dubé.

    Jean-François Béliveau et Francis Dubé assureront l’intérim derrière le banc pour la fin de semaine. Pour ce qui est du reste de la saison, l’équipe fera connaître sa décision la semaine prochaine.

    commentairesCommentaires

    8

    • U
      UGOF
      temps Il y a 15 ans
      Sa arrives assez souvent quand une équipes va mal ou que les joeurs sentendre plus avec lentraineur faut faire de quoi pour essayer de relancher léquipe!!
    • J
      jack
      temps Il y a 15 ans
      désoler pour mrs dubé le gérant du cimt , mais francis tu es comme dans les bars ..... tu es pourri meme au hockey , toi aussi tu devrais laisser ta place a un autre
    • A
      Attaboy
      temps Il y a 15 ans
      Je l'avais écrit l'aut' jour! Je vous l'avais dit. Dubé congédie tjrs son coach avant les séries et se place derrière le banc. Tchein toé! Trop prévisible F. Dubé. On va encore se faire sortir des séries. Tchaô les ploucs (CIMT), m'en voir autre chose de moins cheap.
    • M
      mat
      temps Il y a 15 ans
      Il me semble qu'il y a un peu d'hypocrisie de Mr le gérant ne pas savoir que ça n'allait pas entre les joueurs et Dandeneau. Mr dubé serait mieux, comme les gens le disent depuis 2 ans, d'aller sur la passerelle. C'est là que les gérants se tienne.
    • P
      platitude
      temps Il y a 15 ans
      Une organisation pas capable de mettre ses culottes et il ont ce qu'il récolte. Le problème nous le savons tous: le dg n'a pas d'affaire derrière le banc. Il n'a pas de communication avec les joueurs et pas capable de s'entendre avec les autres entraîneurs.
    • UPDC
      une partisane du CIMT
      temps Il y a 15 ans
      Cela nous ammène à dire que la place de Jean-François Béliveau est derrière le banc. Je lui fais entièrement confiance pour nous emmener aux séries. Il a une bonne communication avec les joueurs et je mise sur lui. Il va nous donner le meilleur de nos joueurs. Il va faire de notre équipe une équipe plus forte. On va y arriver... Le CIMT 'moi j'embarque' GO!! C I M T GO!!!
    • D
      Dude
      temps Il y a 15 ans
      Beliveau comme coach? le gars a joué avec les gars qu'il veut coacher ca marchera pas cé sur mettez un mannequin avec une cassette enregistré qui dit les lignes de toute facon dans cte ligue là les joueurs meritent pas mieu
    • BJ
      Big Jo
      temps Il y a 15 ans
      Quand ça va mal et que tu veux sauver des sous, toutes les raisons sont bonnes. Tu détournes le problème vers le coach de connivence avec les petits amis à l'intérieur de l'équipe et puis, tu sauves des sous en congédiant ton coach. Comme ça, tu ménages tes arrières pour ne pas te faire congédier. Le fautif, c'est Monsieur Dubé, dit le Clapet.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Vers une ligue de baseball junior BB régionale 

    Une nouvelle ligue de baseball junior BB pourrait-elle voir le jour au Bas-Saint-Laurent? C’est le souhait assumé du président de la Ligue de baseball Puribec, Denis Bérubé, qui y voit une opportunité exceptionnelle de garder des équipes seniors en santé et ainsi d’assurer la pérennité du baseball dans la région.   Le projet a fait partie des ...

    23 novembre 2024 | 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...