X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux matchs à domicile pour le CIMT

durée 12 février 2009 | 00h00
  • Le CIMT de Rivière-du-Loup disputera deux matchs devant ses partisans en fin de semaine. La formation louperivoise accueillera d’abord le Caron et Guay de Trois-Rivières vendredi à 21 h. Le lendemain à 20 h, ce sera au tour du CRS Express de Saint-Georges de se présenter au Centre Premier Tech.

    Avec sept rencontres à disputer, les partisans du CIMT peuvent s’attendre à de l’excellent hockey d’ici la fin de la saison. Les deux prochaines parties s’avèrent importantes pour le classement. Rivière-du-Loup est présentement dans une lutte à finir avec Trois-Rivières.

    « Il faut aller chercher les deux points au classement vendredi. Lors de leur dernière visite, les joueurs du Caron et Guay n’ont pas voulu donner le spectacle. Cette fois-ci, leurs hommes forts sont en forme. Les nôtres le sont également », affirme le directeur gérant et entraîneur intérimaire du CIMT, Francis Dubé.

    Pour ce qui est de Saint-Georges, on assiste sans aucun doute depuis quelques matchs à la naissance d’une rivalité entre les formations. Outre la partie de samedi, les deux équipes s’affronteront à deux reprises au Centre Premier Tech. Pour la rencontre de la fin de semaine, les amateurs auront certainement droit à de l’intensité et à du jeu robuste.

    «La rivalité est très forte. Les joueurs ne s’aiment pas, les entraîneurs ne s’aiment pas non plus. On va faire face à la musique, on ne recule pas devant personne. Saint-Georges est une excellente formation, mais on a prouvé qu’on peut rivaliser contre les meilleures équipes du circuit», indique Francis Dubé.

    Pour ce weekend de la Saint-Valentin, un forfait sera disponible. Pour 25 $, les partisans adultes pourront assister aux deux rencontres. Les forfaits sont disponibles en pré vente au Gaz Bar Saint-Patrice de Rivière-du-Loup, chez Ordina Shop de La Pocatière de même qu’à la billetterie le vendredi soir.

    Patinez avec les joueurs

    Le CIMT vous invite également à venir patiner avec les joueurs le samedi 14 février de 11 h 30 à 12 h 30 au Centre Premier Tech. L’activité est gratuite. Séance d’autographes, nombreux prix de présence et plaisir garanti sont au menu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Le badiste Alexis Pelletier s’impose sur la scène québécoise   

    Un athlète de Rivière-du-Loup, Alexis Pelletier, est devenu champion provincial de badminton, le 13 avril dernier à Amqui. Le jeune homme, membre de l’équipe du Collège Notre-Dame, a remporté les grands honneurs du championnat provincial du RSEQ en simple masculin benjamin. Thomas Hamel, avec une troisième place en simple masculin cadet, ainsi ...

    20 avril 2025 | 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    20 avril 2025 | 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...