X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une fin de semaine de ,500 pour le CIMT

durée 16 février 2009 | 00h00
  • Après avoir encaissé une défaite qui a laissé un goût amer la veille, le CIMT a démontré de belles choses samedi au Centre Premier Tech devant 857 spectateurs. Rivière-du-Loup a remporté une victoire de 6 à 3 face au CRS Express de Saint-Georges. Une rencontre qui a aussi été marquée par son côté robuste.

    Dès la période initiale, les hommes de Jean-François Béliveau ont pris les devants 2 à 0 par l’entremise de Bradley Denis et de Daniel Béland. En deuxième période, Jean-Philippe Soucy a accentué l’avance des siens. Après avoir traversé la ligne bleue, le défenseur a laissé partir un boulet de canon qui a complètement mystifié le gardien du CRS, Alex Gagnon. Cependant, il ne fallait pas compter la formation beauceronne pour battue.

    Josef Fojtik et Philippe Audet ont réduit l’avance à un but, mais Louis-Philippe Lachance a redonné une avance de deux buts à son équipe quelques minutes plus tard avec un lancer de la ligne bleue.

    Au dernier tiers, les deux formations se sont échangé un but et Chad Lacasse est venu fermer les livres avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.

    Les deux équipes s'affronteront à nouveau la semaine prochaine à Rivière-du-Loup, samedi à 20 h. Malgré le peu d’histoire qui existe entre ces deux formations, une certaine rivalité semble vouloir se créer. Ce qui devrait encore une fois laisser place à une excellente rencontre.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Vers une ligue de baseball junior BB régionale 

    Une nouvelle ligue de baseball junior BB pourrait-elle voir le jour au Bas-Saint-Laurent? C’est le souhait assumé du président de la Ligue de baseball Puribec, Denis Bérubé, qui y voit une opportunité exceptionnelle de garder des équipes seniors en santé et ainsi d’assurer la pérennité du baseball dans la région.   Le projet a fait partie des ...

    23 novembre 2024 | 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...