Une fin de semaine de ,500 pour le CIMT
Après avoir encaissé une défaite qui a laissé un goût amer la veille, le CIMT a démontré de belles choses samedi au Centre Premier Tech devant 857 spectateurs. Rivière-du-Loup a remporté une victoire de 6 à 3 face au CRS Express de Saint-Georges. Une rencontre qui a aussi été marquée par son côté robuste.
Dès la période initiale, les hommes de Jean-François Béliveau ont pris les devants 2 à 0 par l’entremise de Bradley Denis et de Daniel Béland. En deuxième période, Jean-Philippe Soucy a accentué l’avance des siens. Après avoir traversé la ligne bleue, le défenseur a laissé partir un boulet de canon qui a complètement mystifié le gardien du CRS, Alex Gagnon. Cependant, il ne fallait pas compter la formation beauceronne pour battue.
Josef Fojtik et Philippe Audet ont réduit l’avance à un but, mais Louis-Philippe Lachance a redonné une avance de deux buts à son équipe quelques minutes plus tard avec un lancer de la ligne bleue.
Au dernier tiers, les deux formations se sont échangé un but et Chad Lacasse est venu fermer les livres avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.
Les deux équipes s'affronteront à nouveau la semaine prochaine à Rivière-du-Loup, samedi à 20 h. Malgré le peu d’histoire qui existe entre ces deux formations, une certaine rivalité semble vouloir se créer. Ce qui devrait encore une fois laisser place à une excellente rencontre.
Commentaires