X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une autre victoire pour le Bleu & Or

durée 16 février 2009 | 08h53
  • Tous les amateurs de hockey présents à la finale du tournoi de l'as Roch Voisine de Notre-Dame-du-Lac, ont assisté à tout un match de hockey opposant le Pee Wee CC Bleu et Or de Rivière-du-Loup à l'équipe locale, celle du Témiscouata.

    Les deux premières périodes ont donné un spectacle relevé avec des pièces de jeux digne d'un calibre supérieur et des arrêts plus que spectaculaires de la part des deux gardiens. Le compte était toujours 0 à 0 au début de la troisième période et on sentait l'intensité partout dans l'amphithéâtre. 

    Et voilà que sur une sortie de zone de qualité, et une attaque à 2 contre 1, la « Machine Bleue » de Rivière-du-Loup a pris les devants dans le match pour finalement l'emporter par la marque de 2 à 0.

    Les joueurs, très heureux de leur performance, étaient exténués après le match. Notons la solide performance de Vincent qui lui a valu le trophée du gardien de but du tournoi. Pour le Bleu et Or, il s'agissait d'une seconde victoire en tournoi cette saison suite à leur performance de janvier à Amqui.

    La table est maintenant mise pour le tournoi PeeWee Neige de Rivière-du-Loup.  Vous pouvez d'ailleurs suivre l'équipe lors de ce tournoi sur le site Web (http://peeweeccrdl.e-monsite.com/).

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Vers une ligue de baseball junior BB régionale 

    Une nouvelle ligue de baseball junior BB pourrait-elle voir le jour au Bas-Saint-Laurent? C’est le souhait assumé du président de la Ligue de baseball Puribec, Denis Bérubé, qui y voit une opportunité exceptionnelle de garder des équipes seniors en santé et ainsi d’assurer la pérennité du baseball dans la région.   Le projet a fait partie des ...

    23 novembre 2024 | 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...