Le CIMT prêt pour un weekend important
Le CIMT de Rivière-du-Loup se sent d’attaque en vue du prochain weekend d’activités. La formation louperivoise disputera deux matchs importants, d’abord vendredi face aux Chiefs à Saint-Hyacinthe, puis samedi à domicile contre le CRS Express de Saint-Georges.
«Les Chiefs se sont présenté lors de leur visite au Centre Premier Tech en janvier. On va se présenter aussi sur leur patinoire. Les deux points sont importants, mais on ne se laissera pas marcher sur les pieds », lance d’entrée de jeu le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé.
L’entraîneur par intérim, Jean-François Béliveau ajoute: «On se prépare pour les séries, ce match-là tombe à point pour nous. Du hockey robuste et de l’intensité, quoi demander de mieux pour se mettre dans le moule des séries ».
Cette saison, le CIMT a remporté deux des trois matchs entre les deux formations. Actuellement, les Chiefs ne disposent que de trois points d’avance au classement sur le CIMT avec une partie en main.
Pour ce qui est du CRS Express de Saint-Georges, il n’y a plus de doute, la rivalité est bel et bien installée avec Rivière-du-Loup. Le CIMT a gagné le dernier affrontement samedi par la marque de 6-3. Les beaucerons voudront certainement prendre leur revanche mais les joueurs louperivois les attendent de pied ferme. «C’est un club qu’on a des chances d’affronter en séries. On va mettre la table et servir le vin avant le repas samedi», affirme Jean-François Béliveau.
Les partisans du CIMT peuvent donc s’attendre samedi soir à l’écriture d’un autre chapitre sur la rivalité entre les deux équipes surtout qu’elles s’affronteront de nouveau le 7 mars au Centre Premier Tech.
Les 3L à l'honneur
Les amateurs de hockey pourront rencontrer samedi avant le match d’anciens joueurs de la première édition des 3L de Rivière-du-Loup au salon VIP. Ces derniers seront présentés à la foule lors de la mise au jeu protocolaire.
1 commentaires