Le CIMT pour 5 $
Grâce à une commandite de l'entreprise louperivoise Groupe CNP, les amateurs de hockey de la région pourront assister au match du CIMT du samedi 7 mars pour seulement 5 $.
« Nous avions mentionné lors de notre bilan de mi-saison que nous voulions remercier nos partisans, en trouvant une façon de leur montrer notre appréciation. Nous espérons qu'ils seront nombreux le 7 mars pour encourager leur équipe », souligne le président du C.A du CIMT, Jean-Philippe Nadeau.
L'organisation du CIMT espère attirer le chiffre magique de 2 000 personnes lors de ce match. « C'est un objectif très réaliste, surtout avec le coût des billets », ajoute M. Nadeau. On sait que le Centre Premier Tech est capable de recevoir 2 800 personnes assises, et quelques centaines de plus debouts.
C'est par ailleurs un match qui promet, puisque les visiteurs seront le CRS Express de St-George. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes le 21 février dernier à Rivière-du-Loup, le match s'était terminé dans le tumulte, entre autres en raison d'un coup vicieux de Jean-François Laplante à l'endroit du capitaine louperivois Jean-Philippe Soucy.
« On espère que les amateurs seront nombreux. Pour apprécier un bon match de hockey, mais aussi pour faire passer une belle soirée à Laplante », a souligné l'entraîneur du CIMT, Jean-François Béliveau.
Dernier match avant les séries éliminatoires, la rencontre du samedi 7 mars promet pour les amateurs. Les billets sont en vente aux points de vente habituels ainsi que les jeudis soirs 26 février et 5 mars dans la mail du Centre commercial Rivière-du-Loup.
4 commentaires