Les patineurs Espoir à Laval
La fin de semaine dernière se tenait à Laval la quatrième et dernière compétition du circuit Espoir et six patineurs du club de Rivière-du-Loup s’y sont présentés afin de se mesurer à quelque 130 patineurs en provenance du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick.
Du côté juvénile féminin, Marie-Claude Thériault a pris le neuvième rang dont une 5e place sur 777m, tandis que Katia Roussel se classait au douzième échelon chez les juniors dont une quatrième place sur 1 000m.
Quant aux représentants masculins du club, chez les juniors Yoan Gauthier est monté une fois de plus sur la plus haute marche du podium, Félix-Antoine Fortin termine au vingtième rang, Gabriel Goulet, juvénile prend le vingt-septième échelon et Carl Roussel rate le podium de peu avec une quatrième position dans la catégorie senior dont une deuxième place sur 500m.
La fin de semaine prochaine les patineurs Élite seront à Lévis pour la dernière compétition de la saison régulière et les patineurs du club se prépareront par la suite pour le Championnat québécois, la Finale provinciale ou la Finale de l’Est.
Commentaires