Le Tournoi Pee-Wee Neige bat son plein
C'est hier jeudi qu'a débuté la 38e édition du Tournoi Pee-Wee Neige de Rivière-du-Loup, sur les deux glaces du Centre Premier Tech. Jusqu'au 1er mars, 46 équipes et près de 1 000 jeunes joueurs déferleront sur les glaces de la ville afin de remporter les grands honneurs.
Cette année, la présidence d’honneur a été confiée au directeur du poste de la Sûreté du Québec de Rivière-du-Loup, Michel Tardif. Il nous parle ici de l'implication des policiers et de son expérience personnelle.
Premiers résultats
Dans la classe CC jeudi, le Bleu et Or de Rivière-du-Loup l'a emporté 6-2 sur les Voisins du Kamouraska. Ces derniers ont également perdu 3-2 contre les Aventuriers de Basques.
Dans le A, le Témis Pontiac Buick du Témiscouata a gagné son premier match 1-0 face aux Patriotes du Bic-St-Fabien. L'équipe de Briançon en France a également bien amorcé son tournoi avec une victoire de 4-1 sur le Pièces D`Autos G.R.D. de Rivière-du-Loup. Les Mustangs de St-Pascal ont perdu 4-1 contre les Gouverneurs 1 de Ste-Foy. En soirée, le Pièces D`Autos G.R.D.a remporté son deuxième match par la marque de 2-0 contre les Commandeurs de Pointe-Lévy. Le Pee-Wee A des 3-Saints s'est écrasé 8-1 face au Témis Pontiac Buick du Témiscouata. Enfin, les Mustangs de St-Pascal ont défait le Transport Morneau de Rivière-Du-Loup par la marque de 4-1.
Dans le B, le Prelco de Rivière-Du-Loup l'a emporté 4-3 contre les Chiefs de Rimouski. De leur côté, les Patrouilleurs de Rivière-Du-Loup ont gagné 5-1 contre le Club Optimiste de Cabano.
Commentaires