X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une confrontation attendue

durée 4 mars 2009 | 09h32
  • Tous les éléments seront réunis pour un match fort excitant samedi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup entre le CIMT et le CRS Express de Saint-Georges. Avec le prix d’admission à 5 $, l’organisation s’attend à une foule de plus de 2 000 personnes pour cette dernière partie de la saison régulière.

    Depuis quelques matchs, le CIMT met tous les éléments en place pour être fin prêt pour les séries éliminatoires. Fougue et détermination animent l’entraîneur Jean-François Béliveau. « C’est important pour notre équipe de bien terminer l’année devant nos partisans. On risque d’affronter Saint-Georges en première ronde. On se doit de sortir fort samedi », lance l’entraîneur du CIMT.

    Les événements du dernier match entre les deux équipes ont fait couler beaucoup d’encre depuis le 21 février. Le CIMT promet de faire passer une longue soirée à Jean-François Laplante. « Pas question pour nous d’écoper de suspensions pour les séries mais nos 19 joueurs seront là pour lui rappeler son geste envers notre capitaine Jean-Philippe Soucy. Nos partisans se feront également un plaisir de l’accueillir », affirme Jean-François Béliveau.

    Mais avant d’affronter Saint-Georges samedi, le CIMT se rendra à Pont-Rouge jeudi pour affronter les champions de la saison régulière, le Lois Jeans. Rivière-du-Loup a bien fait cette saison contre l’équipe de Portneuf. «C’est un excellent test avant les séries. On a remodelé nos trios au cours des derniers matchs. On tente de nouvelles expériences pour relancer l’offensive. Je crois qu’on verra des résultats en fin de semaine», explique Béliveau.

    Rappelons que les billets pour le match de samedi sont au coût de 5$ grâce à la participation du Groupe C.N.P. de Rivière-du-Loup. Les billets sont en vente aux endroits habituels, le Gaz Bar Saint-Patrice à Rivière-du-Loup et chez Ordina Shop à La Pocatière. De plus, des billets sont disponibles au bureau du CIMT face à l’Hôtel Levesque et à la station CIMT-TV. Au Centre commercial Rivière-du-Loup, un kiosque sera aménagé jeudi et vendredi en soirée de 18 h à 21 h.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...