Le CIMT pousse Saguenay au dernier rang
Le CIMT s'est emparé hier de l'exclusivité...de l'avant-dernier rang du classement dans la LNAH. En battant la Lois Jeans de Pont-Rouge jeudi soir, l'équipe louperivoise a relégué le 98,3 de Saguenay au dernier échelon du classement.
Le CIMT y est allé de trois buts en près de quatre minutes en période médiane pour filer de Pont-Rouge avec la victoire. Les marqueurs ont été Jérôme Marois, Jonathan Duchesneau, Chad Lacasse, Jérôme Ouellet-Beaudry et Daniel Béland. Les arrières Jean-Philippe Soucy et Frédéric Bouchard ont obtenu deux passes chacun. La première étoile du match est allée au gardien louperivois David Plouffe, qui a repoussé 36 des 38 tirs dirigés vers lui.
La victoire du CIMT relègue donc le 98,3 de Saguenay au dernier rang du classement. C’est donc dire que le 98,3 devra affronter le Lois Jeans de Pont-Rouge, champion de la saison régulière, en première ronde, soit à compter du vendredi 13 mars.
Seuls les premier (Pont-Rouge), septième (Rivière-du-Loup) et huitième rangs (Saguenay) du classement sont figés pour le moment. Afin de connaître son adversaire en quart de finales, le CIMT devra attendre les matchs du weekend pour savoir qui, du CRS Express de Saint-Georges et du Saint-François de Sherbrooke, terminera au second rang.
Samedi soir
Rappelons que le CIMT recevra la visite du CRS Express de Saint-Georges samedi soir au Centre Premier Tech et que les billets pour ce matchs sont en vente aux endroits habituels pour la modique somme de 5 $, grâce à la collaboration de Groupe CNP.
Commentaires