X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du nouveau au Club de golf de Rivière-du-Loup

durée 7 mars 2009 | 00h00
  • Le Club de golf de Rivière-du-Loup entreprendra ce printemps sa 107e saison. Malgré l'incertitude économique qui prévaut, les dirigeants du club louperivois entrevoient la prochaine saison avec optimisme.

    Cet optimisme vient des excellents résultats financiers de l’année dernière. En effet, les opérations du Club ont permis de revenir à une situation de rentabilité, situation qui n’avait pu être réalisée depuis quelques années.

    Le golf est un sport en transformation et la gestion des clubs voués à ce sport doit, comme dans bien d’autres secteurs, s’adapter et être à l’écoute de sa clientèle qui recherche un bon rapport qualité/prix. Afin de maintenir cette infrastructure disponible à la communauté régionale, la direction du Club de golf de Rivière-du-Loup va continuer de faire en sorte que ses installations soient accessibles à tous à un juste prix.

    Dans le but de poursuivre le repositionnement des activités déjà entrepris, la direction du club de golf s’est donné comme objectif, cette année, de revoir les opérations de la restauration afin d’assurer au club la viabilité de ce service et pouvoir offrir à ses membres et aux visiteurs une qualité de services auxquels ils sont en droit de s’attendre.

    Deux options pour la carte de membre seront introduites cette année. D'abord un nouveau mode de tarification de la carte de membre, qui incluera un paiement à l’avance de frais de restauration en contrepartie d’un léger rabais au coût de la carte de membre, ce qui permettra aux membres qui profitent des services de la restauration de bénéficier d’un rabais appréciable. L’autre option étant le tarif de la carte de membre au même taux que celui de l’année précédente.

    De plus, le club s’est doté d’un nouveau site internet accessible à l’adresse suivante : www.clubdegolfderiviereduloup.com. Nous vous invitons à le visiter régulièrement puisque cela vous permettra de connaître nos promotions et de nos activités tout au long de la saison 2009.

    Tout le personnel est fébrile à l’approche de la nouvelle saison et soyez assuré que le Club de golf de Rivière-du-Loup se fera un grand plaisir de vous accueillir dans nos installations et soyez assuré de la cordialité de notre personnel afin que votre visite chez nous soit une expérience des plus agréables.
     
    Finalement, à la suite à la tenue de l’assemblée annuelle des actionnaires en décembre dernier, le conseil d’administration est maintenant formé des personnes suivantes : Manon Rioux et Helen Laviolette; Jocelyn Beaulieu, Gaston Lemieux, Christian Lizotte, Alain Michaud, Gilles Tremblay, Gilles Lavoie et Renald Cayouette, président, assument la direction du club pour la prochaine saison.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Vers une ligue de baseball junior BB régionale 

    Une nouvelle ligue de baseball junior BB pourrait-elle voir le jour au Bas-Saint-Laurent? C’est le souhait assumé du président de la Ligue de baseball Puribec, Denis Bérubé, qui y voit une opportunité exceptionnelle de garder des équipes seniors en santé et ainsi d’assurer la pérennité du baseball dans la région.   Le projet a fait partie des ...

    23 novembre 2024 | 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...