Les skieurs du club Pleins Poumons excellent encore
Le 21 mars dernier, les fondeurs du club Pleins Poumons de Dégelis se rendaient au club Mouski de Ste-Blandine dans le cadre de la finale du circuit régional de ski de fond de l’est du Québec. Dans une compétition de formule sprint sur un demi kilomètre, un total de 6 médailles ont été remportées par les jeunes fondeurs.
La compétition était disputée sous une formule sprint sur un demi kilomètre. Dans la catégorie atome garçon, Étienne Turcotte a remporté l’or et Éloise Dumas a fait de même dans la catégorie atome fille.
Chez les pee-wee garçon, William Deschênes est revenu avec une médaille d’argent. Chez les pee-wee fille, Chloé Turcotte est détentrice d’une autre médaille d’or et Marie Lévesque-Jalbert a gagné une médaille de bronze dans la même catégorie. Finalement, chez les mini-midget garçon, Julien Turcotte a remporté la médaille d’or.
Aussi, c’est lors de cette compétition que furent remis les trophées pour les skieurs ayant accumulés le plus de points dans l’ensemble des cinq compétitions de la saison et ce , dans chacune des catégories. Le club Pleins poumons a ramené un total de quatre trophées. Dans la catégorie atome fille, Éloise Dumas a remporté les honneurs et Etienne Turcotte a fait de même chez les atome garçon.
Enfin, Chloé Turcotte a remporté le trophée de la catégorie pee-wee fille et Julien Turcotte a raflé les honneurs dans la catégorie mini-midget garçon.
1 commentaires