Deux Flamants roses s'illustrent au Championnat québécois de nage synchronisée
Rivière-du-Loup - En fin de semaine dernière, les 16 17 et 18 mai à Vanier, se déroulait le Championnat québécois de nage synchronisée encadré par la Fédération de nage synchronisée Synchro Quebec.
Étant l'apogée des finales de sélection au niveau provincial pour les nageuses, l'organisation a eu le plaisir d'accueillir un club de l'Alberta, donnant ainsi l'allure d'un Championnat canadien à la compétition. La remise de médailles fut effectuée par l'athlète olympique bien connue des Louperivois, puisqu'elle a nagé pendant plusieures années avec Marie-Pier Boudreau-Gagnon, nulle autre que Isabelle Rampling.
Andréane Allard s'est mérité une médaille de bronze en solo grade 2 open, alors qu'en duo grade 2 open, avec son coéquipier Julien Bélanger, ils se sont hissés en 4e position.
En épreuve technique, Andréane Allard a eu une 6e position alors que Julien Bélanger une 10e sur un total de 127 participants dans la catégorie grade 2 open.
Les athlètes vous convient à leur gala annuel de nage synchronisée, où vous pourrez assister à leurs routines le 30 mai sur deux représentations à 18 h et 20 h, à la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup. Les billets seront en vente sous peu.
Commentaires