X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux Flamants roses s'illustrent au Championnat québécois de nage synchronisée

durée 20 mai 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup - En fin de semaine dernière, les 16 17 et 18 mai à Vanier, se déroulait le Championnat québécois de nage synchronisée encadré par la Fédération de nage synchronisée Synchro Quebec.

    Étant l'apogée des finales de sélection au niveau provincial pour les nageuses, l'organisation a eu le plaisir d'accueillir un club de l'Alberta, donnant ainsi l'allure d'un Championnat canadien à la compétition. La remise de médailles fut effectuée par l'athlète olympique bien connue des Louperivois, puisqu'elle a nagé pendant plusieures années avec Marie-Pier Boudreau-Gagnon, nulle autre que Isabelle Rampling.

    Andréane Allard s'est mérité une médaille de bronze en solo grade 2 open, alors qu'en duo grade 2 open, avec son coéquipier Julien Bélanger, ils se sont hissés en 4e position.

    En épreuve technique, Andréane Allard a eu une 6e position alors que Julien Bélanger une 10e sur un total de 127 participants dans la catégorie grade 2 open.

    Les athlètes vous convient à leur gala annuel de nage synchronisée, où vous pourrez assister à leurs routines le 30 mai sur deux représentations à 18 h et 20 h, à la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup. Les billets seront en vente sous peu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...