Chad Lacasse en lice pour deux trophées dans la LNAH
Rivière-du-Loup - C'est ce vendredi et samedi à Trois-Rivières que la Ligue de hockey Nord-Américaine (LNAH) tiendra son assemblée générale annuelle et en profitera pour remettre ses divers trophées pour la saison 2008-2009.
Parmi les joueurs du CIMT de Rivière-du-Loup en nomination, notons Chad Lacasse, en lice pour le trophée Claude-Larose (joueur le plus utile) et sur les rangs dans la catégorie « joueur le plus gentilhonne ». Ian McIntyre est quant à lui l'un des quatre finalistes au trophée Jonathan-Delisle (leadership).
Enfin, Chad Lacasse est le récipiendaire du trophée Maurice-Richard, lui qui a dominé la LNAH pour le nombre de buts en saison régulière.
Équipe d'étoiles
Jonathan Pelletier, Frédéric Bouchard et Chad Lacasse sont les trois joueurs louperivois qui font partie de l'équipe d'étoiles de la ligue pour la dernière saison.
Lors des ces soirées, la période des échanges sera réouverte marquant ainsi le début des activités de la nouvelle saison de hockey 2009-2010.