Fil-Oup sur la route
Rivière-du-Loup - Trois membres du club Fil-oup ont bien performé durant la fin de semaine du 16 et 17 mai. Dans un premier temps, Nathalie Dumais et Joëlle Hébert ont participé aux épreuves de course de 6 heures et 24 heures se tenant à Drummondville le 17 mai.
Du côté de l’athlète Nathalie Dumais, c’était une première expérience sur 24 heures. Elle a terminé en 3e position chez les femmes avec une distance parcourue de 123,102 km.
Pour sa part Joëlle Hébert, qui en était à sa première compétition en ultramarathon, a parcouru 35 km en 6 heures, la classant 3e chez les femmes. Cette expérience a été enrichissante pour les deux coureuses mais toutefois difficile en raison du vent et de la pluie.
Dans un deuxième temps, Michel Boulet a participé à la course de 5 km se déroulant à Pierrefonds le 16 mai. Celui-ci a terminé 3e de sa catégorie (30-39 ans) avec un temps de 19 min. 52 sec. Ceci le classe au 16e rang parmi 240 participants. Il est à noter que Michel a atteint un record personnel au 5 km avec le résultat de cette compétition.
Commentaires